Emery Taisne : “Grosse colère de Gérard Lopez dans le vestiaire bordelais, qui s’en est pris aux joueurs”

Le journaliste L’Equipe, Emery Taisne, a réagi comme d’habitude après la prestation des Girondins de Bordeaux, sèchement battus par le Stade Rennais sur le score de 6-0.
Le journaliste fit part d’une grosse colère du Président du club dans le vestiaire, Gérard Lopez. Le Président est souvent calme, mais comme il le disait lui-même, lorsque la colère explose, il ne vaut mieux pas être dans les parages car elle est souvent “mémorable”.
“Une prestation cauchemardesque des Girondins de Bordeaux. Il n’y a rien, pas d’intensité, zéro révolte. Cette équipe ne répond plus. Elle ne fait que subir… Les joueurs sont responsables d’accord, mais le coach ? Vladimir Petkovic semble complètement perdu, incapable de redresser la barre… […] A noter une grosse colère de Gérard Lopez, présent à Rennes, dans le vestiaire bordelais. Le président des Girondins s’en est pris aux joueurs”.
En conférence de presse d’après match, Vladimir Petkovic a été invité à réagir à cette colère présidentielle. Une fois encore, le coach bordelais est apparu déconnecté, voulant cacher ce qu’il s’est réellement passé.
« À la fin du match, le président a parlé aux joueurs de façon encourageant et positive, mais ça reste entre nous. »
On ne peut plus protéger personne, qu’ils soient joueurs ou entraineurs. Maintenant, il faut que des têtes tombent, que de vraies responsabilités soient attribuées.
https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1482715682089353216?s=20