Nicolas Paolorsi : “Le vestiaire a explosé. Il faut reconstruire quelque chose dans l’urgence pour aller chercher le maintien”

    Le correspondant RMC, Nicolas Paolorsi, s’est exprimé après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux sur le score de 6-0 sur la pelouse du Stade Rennais.

    “C’est chouette les beaux discours mais maintenant il va falloir agir. Admar Lopes doit recruter très vite et bien. Gérard Lopez doit être présent pour son club. Se priver des cadres comme Paul Baysse et Laurent Koscielny était un vrai risque, visiblement c’est un lamentable échec […] Pour Laurent Koscielny, qu’on arrête avec les “300000€ par mois” et les “il est nul”. Bien sûr qu’il n’était pas performant. Mais la vie d’un vestiaire c’est en dehors du terrain. Visiblement les décisions de cette semaine ont touché tout le monde. Personne n’y était dans l’attitude. De la première à la 90ème minute […] Il faut changer quelque chose. Le staff doit partir, le préparateur physique doit partir. Le vestiaire a explosé. Il faut reconstruire quelque chose dans l’urgence pour aller chercher le maintien”.