Julien Bée : “On a vu une première mi-temps indigeste”

    Commentateur des matchs des Girondins de Bordeaux sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur à l’antenne de la radio, sur le contenu du match, dès le coup de sifflet final.

    “Cela s’est soldé par un set carrément pour les joueurs de Bruno Génésio qui se sont imposés 6-0. Des buts inscrits par Terrier (32ème) et Bourigeaud sur coup-franc direct (43ème), 2-0 à la mi-temps. On a vu une première mi-temps indigeste de la part des Girondins.”

    Puis il est revenu sur le contenu de la seconde période, catastrophique :

    “On a eu un sursaut d’orgueil pendant les 5 premières minutes de la seconde période, j’ai trouvé Bordeaux un peu mieux et puis il y a cette expulsion de Sissokho à la 50ème minute et ensuite ça va dérouler pour les rennais avec un but de Laborde à la 61ème, de Truffert (69ème) et un doublé de Guirassy (89ème et 92ème). Un 6-0 mérité pour les Rennais qui ont été largement au-dessus de nous aujourd’hui.”

    Pour autant, il n’était pas étonné de la tournure des évènements car il est vrai que les Girondins de Bordeaux nous ont habitué à ce genre de prestations, à savoir relancer ses adversaires :

    “On le savait, on s’en doutait et ils l’ont prouvé sur la pelouse. Ils sont en haut du classement et c’est bien normal pour eux. On les a relancés parce qu’ils étaient dans un moment difficile. Ils restaient sur 5 défaites lors des 7 derniers matchs. On connait Bordeaux, on sait qu’on est capables de relancer toutes les équipes de Ligue 1 et cela a été encore vérifié.”

    Retranscription Girondins4Ever