Edouard Cissé : “Soi-disant, il devait y avoir une réaction par rapport aux décisions prises par Gérard Lopez, et il n’y a rien eu”

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    Edouard Cissé, qui a commenté la rencontre pour Prime Vidéo, s’est exprimé sur cette énième défaite des Girondins de Bordeaux face au Stade Rennais sur le score 6-0. Le consultant et ancien milieu de terrain estime que les décisions prises par les dirigeants bordelais la semaine dernière n’ont pas du tout porté leurs fruits.

    « Les rennais ont respecté le football. 6-0, l’attitude générale de l’équipe, le manque d’ambition des bordelais… Tout ça fait que les décisions prises par Gérard Lopez, on va pouvoir les remettre en question. La déclaration d’Enock Kwateng ? Là, on ne peut pas se cacher. Le contraire aurait été surprenant. L’attitude, que dire… […] Par rapport à ce qu’on voit depuis le début de saison, il n’y a pas photo. On n’a absolument rien vu au niveau des ambitions, et par rapport aux décisions. Soi-disant, il devait y avoir une réaction par rapport aux décisions prises par Gérard Lopez, et il n’y a rien eu. On a vraiment eu l’impression que les joueurs avaient les jambes coupées, qu’ils avaient peur. Je ne comprends pas l’attitude et la philosophie de jeu de Vladimir Petkovic. Bordeaux a été franchement inexistant ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever

    Image