Julien Brun : “Est-ce que Vladimir Petkovic est le prochain fusible ? On est allé dire que c’était la faute de certains joueurs, qu’il y avait d’autres solutions…”

    Julien Brun est revenu sur la rencontre qu’il a commentée sur Prime Video entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux, axant sur la situation actuelle des bordelais, 19èmes de Ligue 1.

    « La fin des tournants, ce n’est pas maintenant pour les Girondins de Bordeaux. Gérard Lopez et les dirigeants ont joué déjà sur plusieurs éléments avec la mise à l’écart de certains joueurs, un discours musclé… Ca n’a pas suffi jusqu’ici c’est le moins que l’on puisse dire. C’est une période délicate, compliquée. A la fin du match, Enock Kwateng ne s’est pas caché. 50 buts encaissés après 21 matches pour les Girondins […] L’expulsion d’Issouf Sissokho ? C’est un ancien président qui disait que les emmerdes, ça volait en escadrille ce genre de situation… Il y a eu des ressorts qui ont été tirés pendant la semaine, on a dit que c’était la faute de certains joueurs, qu’il fallait qu’il y ait une remobilisation… Il n’y a rien qui est allé avec ce carton rouge. Mais avant ça, et même sans cela, il y avait un monde d’écart entre ces deux équipes. Ce sont deux clubs qui devraient normalement être à peu près dans la même zone, logiquement quand on connait l’historique des clubs. Est-ce que Vladimir Petkovic est le prochain fusible ? On est allé dire que c’était la faute de certains joueurs, qu’il y avait d’autres solutions… La question risque aussi de se poser pour le coach ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever

    Image