Eric Silvestro : « Bordeaux a l’air à l’agonie, à l’abandon dans tous les sens du terme : en coulisses, sur le terrain… »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Eric Silvestro, présentateur, commentateur et journaliste RTL, est revenu sur la déroute des Girondins de Bordeaux qui ont perdu sur le terrain du Stade Rennais, sur le score de 6-0. Il s’agit d’une descente aux enfers selon lui pour le club au scapulaire.

« Les Girondins de Bordeaux ne sont plus en Bleu Marine mais dans le noir total. Ils sont aussi surtout dans le rouge en étant 19èmes et relégables avec 17 points seulement. C’est une spectaculaire descente aux enfers qui se confirme semaine après semaine, et aujourd’hui ça a pris des proportions assez impressionnantes. Il ne faut surtout pas minimiser la performance rennaise parce qu’ils restaient sur une très mauvaise série avant la trêve, et ils avaient besoin de repartir, donc ils ont très bien fait les choses. Mais c’est tellement spectaculaire, ce 6-0. Bordeaux a l’air à l’agonie, à l’abandon dans tous les sens du terme : en coulisses, sur le terrain… On est très inquiets pour les Girondins de Bordeaux. Il n’y a pas d’argent, pas de structures, pas de public dans le stade… On chercher la petite étincelle… Saint-Etienne est cinq points derrière, mais paradoxalement on a l’impression que peut-être ce club peut quand même faire quelque chose ».

RTL

Retranscription Girondins4Ever