Bruno Salomon : « Qui a envie d’aller dans ce foutoir ? »

Présent sur le plateau de Gregory Ascher dans l’émission L’Equipe de Greg, le journaliste Bruno Salomon ne voit pas du tout Thierry Henry, aller aux Girondins de Bordeaux. Pour lui, c’est tut simplement un « foutoir » actuellement.

« Qui a envie d’aller dans ce foutoir ? Parce que ce n’est pas que dans le côté sportif. On sent qu’il y a un club qui est peut-être en danger. Ce n’est pas les précipices de la Ligue 2, c’est peut-être de retourner en CFA 2 (National 3 pour le coup), comme Strasbourg s’est retrouvé un jour. L’entraîneur peut se dire, ok je descends mais je vais remonter et faire flamber les Girondins”. Mais là, ils viennent de se faire flinguer par un fond d’investissement américain, il y a un Président qui ne s’en sort pas, c’est le feu à tous les étages. Même si tu arrives chez l’avant-dernier, ça peut être une maison à peu près clean mais là tu as l’impression que ce club est aux aboies… »

Vous l’aurez compris, l’info de rumeur sur un possible intérêt pour Thierry Henry fait beaucoup de bruit, beaucoup réagir. Que ce soit positif ou négatif. En attendant, Bordeaux a un match très important à préparer face à Strasbourg ce Dimanche où il faudra prendre 3 points. A l’issue de ce match, nous seront peut-être fixés sur l’avenir de Vladimir Petkovic et son possible successeur, s’il y en a un.

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever