Etienne Moatti : “Il faut qu’il refuse évidemment. Il n’a absolument pas le profil pour venir sauver Bordeaux de la relégation”

    Etienne Moatti est revenu sur la possibilité de voir Thierry Henry entraineur des Girondins de Bordeaux, en cas de séparation avec Vladimir Petkovic.

    « Il faut qu’il refuse évidemment. Même si Thierry Henry a échoué lors de ses premières expériences, on ne doute pas une seconde qu’il ait de nouvelles opportunités en début de saison avec un groupe qu’il a un peu composé, dans un club moyen plus de Ligue 1 ou d’un autre championnat. Sa cote n’est pas au plus bas et ce qu’il est en train de faire avec Amazon, finalement, concourt un peu à redorer son image. Je ne vois pas pourquoi fin janvier il irait à Bordeaux qui est un club avec aucune structure en ce moment, où il y a un état d’esprit déplorable, des conflits internes… Il n’y a rien de réuni pour qu’il y aille y mettre les pieds. Il n’a absolument pas le profil pour venir sauver Bordeaux de la relégation. Ce qui resterait c’est qu’il aura fait descendre Bordeaux. Est-ce qu’il a besoin d’aller s’associer à cette histoire en cours de saison ? Il est chez Amazon, ça se passe très bien, il est avec la Belgique… ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever