Vladimir Petkovic évoque Alvaro Gonzalez et le mercato

    Vladimir Petkovic a été questionné sur la volonté des Girondins de Bordeaux de recruter Alvaro Gonzalez en défense centrale cet hiver. Comme à son habitude, l’ex-sélectionneur de La Nati na pas débordé. En tout cas, il n’a pas nié son intérêt ni l’intérêt du club.

    « C’est le futur, je ne sais pas si ça va se passer, et si ça arrivera. Maintenant, on se concentre essentiellement sur les prochains jours et sur les matches à venir ».

    Et qu’en est-il du mercato à proprement dit, car à dix jours de la fin de celui-ci, le FCGB ne s’est toujours pas renforcé.

    « Nous sommes déjà dans la troisième semaine du mercato. Nous avons perdu ou libéré quelques joueurs. Il nous reste quelques jours pour essayer de remédier à ça et de trouver quelqu’un. Mais pour parler de ça, il vaudrait mieux attendre encore un peu. Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec Admar Lopes. Nous savons où nous voudrions arriver. Après, qu’on y arrive ou pas, il faudra voir… Si cela m’inquiète de ne pas avoir de recrue à dix jours de la fin du mercato ? Ce qui est certain, déjà, c’est qu’avant le match contre Strasbourg, je n’aurai pas de nouveau joueur. Ensuite, une fois ce match passé, on aura deux semaines pour essayer de faire des choses »

    Retranscription Girondins4Ever