Erik Bielderman : “On a l’impression qu’il attend tranquillement son chèque”

    Raymond Domenech a regardé la conférence de presse de Vladimir Petkovic. Même s’il s’agit évidemment – du moins on l’espère – d’une posture de communication, l’entraineur des Girondins de Bordeaux est apparu très calme, “tranquille” alors que la situation du club est dramatique. L’ancien sélectionneur des Bleus a donné son impression quant à cette attitude de l’ex-sélectionneur de La Nati.

    « Ce qu’il dit, ce n’est pas faux non plus. Il fait son boulot, il essaye d’appuyer sur ce qu’il peut changer et pas ce qu’il ne peut pas changer. Je trouve qu’il a une attitude, pas sereine, mais totalement détachée. On n’a pas l’impression que ce discours-là peut mobiliser les joueurs. Il est loin de tout à chaque fois de toute façon en disant ‘ça va aller, pas de souci’. Il y a un moment où il faut secouer les choses ».

    Erik Bielderman, sur le même sujet, a abondé dans le sens de Raymond Domenech, expliquant que ce qui rejaillissait de Vladimir Petkovic était sa volonté de partir… avec ses indemnités, pour en finir avec son aventure bordelais.

    « On a l’impression qu’il attend tranquillement son chèque. Je crois qu’il n’a qu’une envie, c’est de partir, et que ça se passe correctement… pour ses finances ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever