Gernot Rohr : “J’aiderai avec la distance qui me sépare de ce club, mais avec mon cœur. Je serai toujours là pour les soutenir”

    Sur TV7Gernot Rohr a expliqué qu’il n’avait pas reçu de coup de téléphone des Girondins de Bordeaux pour le poste éventuel d’entraineur.

    « Non, je n’ai pas reçu de coup de fil des Girondins (sourire), j’y suis avec mon cœur, et je crois que les gens qui sont en place doivent être capables de sauver ce club. Il y a quand même de la qualité, un entraineur qui connait maintenant le football français, il y a un staff qui est là. Il doit y avoir un problème, je ne suis pas assez dedans pour savoir ce que c’est, mais à mon avis ce club et cette équipe ne doivent pas descendre avec le soutien des supporters en plus qui se sont remobilisés… Ca devrait marcher, se normaliser. Je suis optimiste, pas du tout pessimiste, et je crois qu’ils vont s’en sortir. J’aiderai avec la distance qui me sépare de ce club, mais avec mon cœur. Je serai toujours là pour les soutenir »

    S’il n’envisage pas rejoindre le FCGB, il devrait continuer prochainement avec une autre sélection, s’étant séparé du Nigeria.

    « Non, j’ai encore envie d’une petite aventure, j’ai déjà des propositions que ce soit en Afrique, ou même en Europe. Je resterai dans une sélection. Je pense que très bientôt je reprendrai la direction d’une nouvelle équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever