Martin Caceres sur les tablettes des Girondins ?

Ce n’est un secret pour personne, les Girondins sont à la recherche de renforts dans le secteur défensif, il reste encore un peu moins de dix jours avant la fin du mercato et de nombreux noms vont sortir.

Une nouvelle rumeur fait état d’un intérêt supposé des Bordelais pour l‘international Uruguayen, Martin Caceres. Le joueur de 34 ans est actuellement sous contrat avec le club de série A de Cagliari, qu’il avait rejoint il y a quelques mois seulement.

Le défenseur Uruguayen rentrerait parfaitement dans le profil recherché par les Girondins, il a l’expérience du haut niveau, un profil de leader, potentiellement le joueur idoine pour aider à stabiliser cette défense Bordelaise.

https://twitter.com/90footballFr/status/1485253060016361477

Une rumeur à prendre avec des pincettes. Une chose est certaine, après la mise à l’écart de l’ex international tricolore, Laurent Koscielny et de Paul Baysse, tous deux éléments du secteur défensif, les Girondins vont devoir se renforcer très rapidement, notamment pour stabiliser une défense qui prend énormément de buts. Faisant d’elle la pire défense des cinq championnats majeurs.

Reste à savoir si le joueur partirait à peine quelques mois après son arrivée à Cagliari, affaire à suivre.

Quelques détails sur le défenseur:

Date de naissance: 07/04/1987
Âge: 34
Taille:1,80m
Nationalité: Uruguay
Position: Défense – Défenseur central
Pied: droit