Abdel Medioub : “On doit bien ça aux supporters. On s’est manqué pas mal de fois cette saison. J’espère que ce sera le déclic pour sauver le club”

    Au terme de cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Strasbourg (4-3), match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, Abdel Medioub a réagi à la belle victoire bordelaise, au courage.

    “C’était un match fou jusqu’à la dernière minute. Ce dernier but qu’on prend, on aurait aimé ne pas le prendre. Ils ont cru qu’il y avait une possibilité pour mettre le 4ème. On a continué à bosser ensemble, en étant bien compact, et on a pris les trois points, ça fait du bien […] On est mal rentrés dans la seconde période, on a beaucoup souffert et subi. On était trop bas, donc on aurait dû plus faire monter ce bloc. Mais le principal, c’est les trois points. On doit bien ça aux supporters. On s’est manqué pas mal de fois cette saison. J’espère que ce sera le déclic pour sauver le club”.

    Alexander Dijku a aussi réagi.

    « Oui c’est frustrant. On voulait continuer notre série d’invincibilité. Malheureusement on a fait une mauvaise de match qui nous a fait défaut. Mais on n’a rien lâché, on a montré nos valeurs. On est revenu en seconde avec de meilleures intentions. On a failli revenir au score mais malheureusement ça s’est joué sur un but d’écart. C’est dommage. Ce qu’il nous a manqué ? Un peu de tout, ce qui a fait notre force sur les derniers matches. Il nous a manqué ça dès le début. Le coach nous a parlé à la mi-temps, il nous a dit deux-trois choses, on a remis ça à l’endroit, pour essayer de gagner ce match ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever