Une offre est tombée pour Edson Mexer

Titulaire une nouvelle fois cet après-midi face à Strasbourg, Edson Mexer a bien failli donner un but en première période sur une erreur criante. Si contrairement à d’habitude il a moins fait preuve de nonchalance et s’est montré plus concerné et combatif, cela n’a pas forcément suffi car les Girondins de Bordeaux ont une nouvelle fois encaissé trois buts, qui plus est à domicile.

Mais malgré tout, cela ne semble pas effrayer ses courtisans. L’on connaissait déjà des intérêts étrangers pour l’ancien défenseur central du Stade Rennais, et cela semble enfin se matérialiser. En effet, le défenseur central international mozambicain pourrait prendre la direction de la Turquie, où il est très courtisé. Les Girondins de Bordeaux ont reçu une offre de prêt de la part de VavaCars Fatih Karagümrük SK, actuel 13ème de Turquie. Le FCGB est d’accord sur cette offre, il ne reste qu’au joueur de la valider.

Le départ d’Edson Mexer, dans le contexte actuel, libérerait un peu de masse salariale, et surtout une place dans l’effectif pour l’arrivée d’un défenseur central. Il ne reste qu’une semaine à l’équipe dirigeante des Girondins pour trouver des solutions au niveau des départs, dans l’optique ensuite de recruter. Samuel Kalu n’a pas encore été officialisé à Watford, Josh Maja est rentré pour quelques minutes alors qu’un départ en Angleterre est attendu. Edson Mexer pourrait donc faire partie de la liste des joueurs partants dans cette dernière ligne droite.

https://twitter.com/Girondinfos/status/1485294782465388546