Cyril (Débriefeur) : « Je suis très content en tant que supporter, d’avoir gagné et de sortir de cette zone rouge mais pas satisfait du match »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a demandé à Cyril s’il avait été satisfait de la prestation des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg, sur la pelouse du Matmut Atlantique.

« Je vais peut-être paraître fou mais non. J’ai vibré la première demi-heure et bizarrement quand je vois Kévin Gameiro marqué le but j’ai l’impression de revoir le Bordeaux qui a joué à Metz et je suis persuadé qu’on va sombrer. Puis on fait une deuxième période qui est nulle dans les intentions, physiquement, collectivement, tactiquement. Strasbourg revient avec le doublé de Gameiro et peut égaliser si Waris n’est pas hors-jeu de quelques centimètres. Puis ils ont plusieurs situations qui ne se jouent pas à grand chose. Petkovic ne réagit pas et n’ajuste pas sa tactique et ne fait rien jusqu’à la 70ème. Puis il sort Lacoux qui était à deux doigts de prendre un second carton jaune. »

Mais en tant que supporter il est bien entendu content de cette victoire :

 « Alors oui je suis très content en tant que supporter, d’avoir gagné et de sortir de cette zone rouge mais pas satisfait du match. C’est encore un match décevant alors que ça aurait pu être une grande fête. Il a fallu attendre la 90ème minute et le triplé de Hwang pour avoir un peu de sérénité. On prend encore des buts et tremblé toute la fin de seconde période. »

Retranscription Girondins4Ever