Sébastien (Débriefeur) : “A 3-0 on l’a vu, on n’a quand même pas de marge de manœuvre”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a questionné Sébastien pour avoir son ressenti  et s’il s’attendait à ce genre de match et cette victoire.

     

    “Il y a eu Strasbourg en première mi-temps qui était un cran en dessous de ce que l’on attendait. Ce n’est pas le premier match où on fait ce genre de première période. A 3-0 on l’a vu, on n’a quand même pas de marge de manœuvre. On ne peut pas se permettre de dire qu’on gère. Strasbourg a monté son niveau en deuxième mi-temps et de suite ça a tapé dans le dur. Malgré ça, on n’a pas lâché et on a même fait mieux que ça car on a marqué ce quatrième but”

    Puis il est revenu sur ces problèmes défensifs récurrent, qui perdurent et dont on semble avoir toutes les peines du monde à s’en sortir.

    “Hwang ne mettra pas des triplés tous les week-ends et on a encore pris 3 buts… On est fin Janvier et on n’arrive pas à régler ce souci de défense depuis Septembre donc je commence à me poser sérieusement la question de savoir comment on va faire. Ce n’est pas possible, ça fait 6 mois qu’on essaye et qu’on n’y arrive pas. Il fallait gagner, c’était très important et j’espère que moralement ça va provoquer quelque chose. Je suis quand même soulagé”

    Retranscription Girondins4Ever