Johann (Débriefeur) : « C’est une victoire, il fallait 3 points face à Strasbourg et on les a »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Johann est revenu sur le match Bordeaux – Strasbourg et cette victoire des bordelais, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

 

« C’était un match encore très poussif. On a deux mi-temps qui sont totalement différentes on l’a bien vu. Une première période qui était globalement bien maîtrisée même si on prend ce but juste avant la pause. Puis après une seconde période où on retombe dans nos travers et les vieux démons qui ressurgissent et au final il faut un excellent Hwang pour nous mettre à l’abri même si on prend ce but de Waris à la 97ème. Donc bon c’est une victoire, il fallait 3 points aujourd’hui contre Strasbourg et on les a, maintenant il y a encore beaucoup beaucoup de travail et toujours les mêmes erreurs qui reviennent donc c’est tout de même inquiétant parce que la suite du calendrier n’est pas propice aux Girondins. »

Effectivement, après cette trêve internationale, les Girondins de Bordeaux se déplaceront deux fois de suite, à Reims puis à Lens, avant de recevoir Monaco. On comprend donc toute l’importance de prendre ces trois points face à Strasbourg. Il faudra ensuite remporter les deux matchs face à des concurrents directs, à Clermont Foot puis face à Troyes !

Retranscription Girondins4Ever