[J22] Les FLOPS des Débriefeurs après Bordeaux-Strasbourg

Les Débriefeurs sur Gold FM, Cyril, Sébastien et Johann ont donné leurs FLOPS lors de ce Bordeaux – Strasbourg, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

Cyril :

FRANSERGIO-LACOUX / MANGAS / LE STAFF

« La doublette Fransérgio-Lacoux je n’ai pas aimé. Ils étaient souvent en retard et ont commis beaucoup de fautes. Après Mangas je l’ai trouvé en retard défensivement, pas bien physiquement et à la fin il a une occasion qu’il rate lamentablement. Puis la gestion du staff (hors Coupet) par rapport à la vidéo (d’avant-match), la préparation physique, la préparation mentale, il y a un souci dans cette équipe là. »

Sébastien :

LACOUX / FRANSERGIO / LES ENTRANTS

« Lacoux et Fransérgio pour les mêmes raisons que Cyril. Ensuite je mets les entrants qui n’ont pas apporté grand chose. Que ce soit Dilrosun, Kwateng, Gregersen, Maja… Après je ne leur jette pas la pierre et on ne peut pas trop juger sur le peu de temps de jeu »

Johann :

MANGAS / MEXER / FRANSERGIO

« Ricardo Mangas car il m’a paru en-dessous des autres. Il a toujours ses lacunes défensives et en fin de match il a une occasion incroyable en duel face au gardien et il se loupe complètement. Ensuite Mexer car il fait beaucoup de fautes alors que c’est lui le pilier de la défense centrale sur ce match là. En fin de match il doit couper la trajectoire sur le but de Waris mais il était déjà au sol donc encore un match poussif pour lui. En trois je mets Fransérgio car il doit avoir les clés du milieu à côté de Lacoux mais il ne les a pas. Encore des pertes de balles et notamment une qui amène un but strasbourgeois. Il fait une faute stupide et prend un jaune en fin de match »

Retranscription Girondins4Ever