[J22] Les TOPS des Débriefeurs après Bordeaux-Strasbourg

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Les Débriefeurs sur Gold FM, Cyril, Sébastien et Johann ont donné leurs TOPS lors de ce Bordeaux – Strasbourg, pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

Cyril :

HWANG / ADLI / OUDIN

« Hwang pour son triplé tout simplement. Après je mets Adli car en capitaine il nous a mis son des bons rails même s’il a chuté en seconde période comme toute l’équipe. Puis Oudin car il a fait deux passes décisives, il s’est bien battu, qui sort blessé. J’ai bien aimé, sur sa blessure il nous sauve un but et j’espère que ce n’est pas trop grave »

Sébastien :

HWANG / ELIS / ADLI

« Évidemment Hwang, il est revenu en forme. Il marque plus de buts à l’extérieur de la surface. On ne l’entend pas, il joue, il se donne, se met minable. Il est sorti sous les ovations. Ensuite Elis car mine de rien il met son 8ème but de la saison. Puis à égalité Poussin pour sa première sous pression et Adli pour sa première en capitaine car il est quand même très jeune et globalement il s’en est pas trop mal sorti »

Johann :

HWANG / OUDIN / ADLI

« Je mets Hwang car on a retrouvé notre attaquant. Il a fait tout ce qu’il fallait, les bons appels, le bon placement, il marque trois buts tous aussi beaux les uns que les autres. Ensuite Rémi Oudin car on attendait beaucoup de lui sur ce match car il doit porter l’équipe et il l’a fait avec deux passes décisives et cette intervention qui lui coûte cette blessure. On espère que ce ne sera pas trop grave pour lui. Puis Adli car il a montré qu’il avait l’étoffe d’être un leader sur le terrain et en capitaine il a assumé son rôle, il était investi et il a distillé de supers ballons en première période donc bravo à lui pour sa première en tant que capitaine »

Retranscription Girondins4Ever