Julien Bée : « J’ai beaucoup de retours très très positifs à tous les niveaux, de l’arrivée de Grégory Coupet »

Julien Bée, commentateur et journaliste, a donné des petites précisions quand à l’arrivée récente de Grégory Coupet. L’ancien portier international, arrivé en provenance de Dijon (Ligue 2), est devenu le nouvel entraîneur des gardiens du club et il était même présent sur le banc du staff, lors de ce Bordeaux – Strasbourg.

« J’ai beaucoup de retours très très positifs à tous les niveaux, de l’arrivée de Grégory Coupet. Que ce soient les gardiens bien évidemment, mais notamment les joueurs qui apprécient cet homme qui amène de la bonne humeur, de la joie dans le vestiaire mais surtout et c’est très important, il amène de l’expérience et un professionnalisme. C’est quelqu’un qui a quand même vécu des trucs de fou, que ce soit avec l’équipe de France, en Ligue des Champions et les nombreux titres avec l’Olympique Lyonnais. Donc pour l’instant j’ai de très très bons échos de l’arrivée de Grégory Coupet« 

Il faut dire que l’on a vu plusieurs vidéos cette semaine avec la présence de Grégory Coupet et on a bien vu qu’un vent nouveau était bien arrivé. Le club a notamment diffusé une séquence d’un entraînement de Gaëtan Poussin en compagnie de son nouvel entraîneur des gardiens, et quand on se nomme Grégory Coupet, qu’on n’aime ou pas, cela force le respect. Encore une fois bienvenue à lui au sein des Girondins.

Retranscription Girondins4Ever