Alberth Elis : « Je suis prêté, si l’achat est effectué, les Girondins de Bordeaux l’officialiseront surement »

Comme à chaque fois qu’il a rendez-vous avec la sélection du Honduras, la presse de son pays l’attend à l’aéroport. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, est arrivé cette nuit dans son pays et a fait un point sur sa situation en club avec le club au scapulaire, lui qui a encore marqué face à Strasbourg.

« J’essaie juste de bien faire les choses et d’aider mon équipe, c’est pour ça qu’ils m’ont embauché et j’espère continuer à m’améliorer chaque jour. Dieu merci j’ai réussi à m’adapter au football français et il est temps de continuer dans cette voie, on est à peine à la moitié du championnat, il reste beaucoup de matches et il faut essayer de maintenir le niveau ».

L’attaquant bordelais a également parlé de son avenir, lui qui est prêté par Boavista avec option d’achat. « Je suis prêté, si l’achat est effectué, les Girondins de Bordeaux l’officialiseront surement. Maintenant, nous sommes calmes pour donner le meilleur de nous-mêmes ».

Le rêve de l’attaquant hondurien est d’évoluer un jour en Premier League mais pour l’instant, il ne veut pas y penser. « Je suis calme, j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour mon équipe, je profite de chaque instant et le temps nous dira ce qui se passera. Je n’y pense pas. Je pense à donner le meilleur de moi-même et à aider mon équipe à sortir de la situation. En ce moment je suis heureux ». 

Traduction Girondins4Ever

https://twitter.com/noticias247hn/status/1485814541631975425