Alberth Elis : “Je suis prêté, si l’achat est effectué, les Girondins de Bordeaux l’officialiseront surement”

    Comme à chaque fois qu’il a rendez-vous avec la sélection du Honduras, la presse de son pays l’attend à l’aéroport. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, est arrivé cette nuit dans son pays et a fait un point sur sa situation en club avec le club au scapulaire, lui qui a encore marqué face à Strasbourg.

    “J’essaie juste de bien faire les choses et d’aider mon équipe, c’est pour ça qu’ils m’ont embauché et j’espère continuer à m’améliorer chaque jour. Dieu merci j’ai réussi à m’adapter au football français et il est temps de continuer dans cette voie, on est à peine à la moitié du championnat, il reste beaucoup de matches et il faut essayer de maintenir le niveau”.

    L’attaquant bordelais a également parlé de son avenir, lui qui est prêté par Boavista avec option d’achat. “Je suis prêté, si l’achat est effectué, les Girondins de Bordeaux l’officialiseront surement. Maintenant, nous sommes calmes pour donner le meilleur de nous-mêmes”.

    Le rêve de l’attaquant hondurien est d’évoluer un jour en Premier League mais pour l’instant, il ne veut pas y penser. “Je suis calme, j’essaie de donner le meilleur de moi-même pour mon équipe, je profite de chaque instant et le temps nous dira ce qui se passera. Je n’y pense pas. Je pense à donner le meilleur de moi-même et à aider mon équipe à sortir de la situation. En ce moment je suis heureux”. 

    Traduction Girondins4Ever

    https://twitter.com/noticias247hn/status/1485814541631975425