Yvan Plantey : “On sait ce dont on a besoin, ce sont des défenseurs et un milieu défensif voire peut-être deux”

    Sur France Bleu Gironde, Yvan Plantey, journaliste a évoqué cette fin de mercato où les Girondins n’ont toujours pas enregistré la moindre arrivée quand des équipes comme Saint-Etienne, concurrent au maintien, se renforcent à tout-va.

    “Il faut voir ce qu’ils recrutent (Saint-Etienne). Mangala je ne sais pas ce qu’il vaut actuellement même si ça a été un très bon défenseur, il faut voir ce qu’il vaut. Nous on sait ce dont on a besoin, ce sont des défenseurs et un milieu défensif voire peut-être deux si le Saint-Esprit nous entend”.

    Puis il revient sur cette petite trêve qui va faire du bien au groupe, permettre de souffler et de redonner le sourire après cette victoire face à Strasbourg. L’occasion aussi d’intégrer de probables recrues qui viendront avant le 31 Janvier minuit, date de fin de mercato hivernal.

    “Mais c’est vrai que ces dix jours-là c’est pas mal. On arrive, on a une dizaine, douzaine de jours où on ne regarde pas nos chaussures. Les joueurs vont arriver à l’entraînement sans regarder leurs pompes avec des mines déconfites et il y aura aussi peut-être une dizaine de jours pour intégrer les recrues. On va croiser les doigts. Cela permet de solidifier le groupe et je pense que c’est bien. 

    Retranscription Girondins4Ever