La piste menant à Marcelo explorée ? Il vient d’être rendu libre par l’OL

Comme vous le savez, la priorité des Girondins de Bordeaux est Alvaro Gonzalez, pour le poste de défenseur central. Mais évidemment, la direction bordelaise et la cellule de recrutement ont plusieurs pistes en cas d’échec de celle-ci, qui semble patiner depuis quelques jours.

Girondinfos nous informe que parmi une liste de cinq cibles, les Girondins de Bordeaux auraient ciblé l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais, Marcelo Antônio Guedes Filho, dit Marcelo. Il est désormais âgé de 34 ans, il a disputé cette saison 2 rencontres avec l’OL (pour un carton jaune). Il mesure pour rappel 1.91m.

Son profil correspond évidemment plus à celui recherché par la direction bordelaise, à savoir un joueur expérimenté, connaissant le championnat, et avec du caractère.

Il s’était séparé avec l’OL il y a quelques minutes, à l’amiable…

« L’Olympique Lyonnais informe avoir trouvé un accord à l’amiable avec Marcelo pour une résiliation de son contrat. La direction du club et le défenseur ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration qui courrait jusqu’au au 30 juin 2023. L’OL souhaite une bonne continuation à Marcelo qui aura fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée en 2017, disputant 167 matches toutes compétitions confondues avec le club »

https://twitter.com/Girondinfos/status/1486289334378582019?s=20