Une gardienne signe jusqu’à la fin de la saison à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux viennent d’officialiser la venue d’une gardienne en provenance de Soyaux, Laëtitia Philippe. Elle est prêtée jusqu’à la fin de la saison.

Francisco Fardilha, directeur technique de la section féminine, s’est exprimé sur la venue de Laëtitia.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Laëtitia à Bordeaux. Elle apporte une grande expérience à notre groupe mais aussi une profonde connaissance de la D1 Arkema. Elle nous aidera à améliorer nos performances sur la deuxième partie de la saison. Dès nos premiers contacts avec Laëtitia, j’ai été vraiment impressionné par sa grande volonté et son engagement dans notre projet ».

Le club se réjouit de cette signature, qui intervient probablement pour compenser le départ d’Anna Moorhouse dans les prochains jours, comme rapporté ce matin.

« Expérimentée au plus haut niveau hexagonal, la gardienne a également des références internationales. Elle intègre les Bleues dès les U17 et joue dans toutes les équipes de jeunes (40 sélections). Finaliste de l’Euro U17 en 2008, elle décroche le titre dans la catégorie U19 en 2010. Enfin, la native de Chambéry obtient quatre capes avec l’équipe A entre 2011 et 2015. Le Club se réjouit de pouvoir compter sur le talent et l’expérience de Laëtitia dans cette fin de saison. Nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur avec les Marine et Blanc ».

https://twitter.com/FCGBWomen/status/1486700527895257091