Jean-Michel Larqué : “Ils vont remplacer Koscielny à qui ils vont donner une blinde par Marcelo. C’est l’avenir…”

Jean-Michel Larqué a commenté la décision des Girondins de Bordeaux de recruter Marcelo, qui devrait passer sa visite médicale ce vendredi, et s’engager jusqu’à la fin de la saison, avec un an en option en cas de maintien.
« Ils vont à droite et à gauche, et je te cite un nom dans la presse, puis un autre, Guilavogui, Matuidi, M’Vila… Ca part dans tous les sens. Mais juste, restons sur un joueur, Marcelo. Ils vont remplacer Koscielny à qui ils vont donner une blinde – parce qu’il ne va pas leur faire cadeau du contrat restant – et tu prends Marcelo qui ne joue plus depuis un an et demi en pro (6 mois, ndlr) et qui a 36 ans (34 ans, ndlr). C’est ça, non ? C’est l’avenir… Franchement, dites moi si ce changement vous semble logique… […] Pour qu’ils s’en sortent, ils vont devoir trouver trois équipes plus faibles qu’eux ».
Pour lui, rien ne va dans le bon sens à Bordeaux. L’ancien commentateur prend l’exemple des décisions prises concernant Patrice Lair.
« L’épisode de l’entraineur Patrice Lair, est révélateur. Viré en début de semaine, réintégré en fin de semaine… Bon… On navigue au doigt mouillé, on ne sait pas trop ce qu’il en est des Girondins ».