Carine Galli : “Honnêtement, il a été pris comme un bouc émissaire”

    Carine Galli a commenté l’arrivée aux Girondins de Bordeaux de l’ex-défenseur central de l’Olympique Lyonnais, Marcelo.

    « Oui, bonne idée… Et là, vous voyez déjà le but de la tête de Marcelo quand ils vont aller affronter Lyon. Honnêtement, il a été pris comme un bouc émissaire. D’être dégagé après les soucis qu’il y a eu lors du match face à Angers. C’était très bien pour les supporters parce qu’il était dans l’œil du cyclone, mais… Quand tu dis qu’un joueur, c’est lui le problème de tout, tu le dégages… C’était facile avec Marcelo ! Les supporters l’avaient pris en grippe depuis longtemps. Quand tu tapes sur un joueur, alors que Lyon est en difficulté, évidemment, c’est plus facile… Donc ils l’ont envoyé en réserve. Lui, est forcément revanchard ».

    Didier Roustan n’est pas forcément d’accord avec cette version.

    « C’était une succession de choses… Ca a été peut-être la goutte d’eau, Angers… Ce n’était pas son premier comportement inapproprié face à Angers, c’est ce que je veux dire. Ce n’était pas que pour les supporters… Il se trouve qu’avec les supporters, il y avait eu un comportement. Mais Marcelo, il y a eu des tas de problèmes avec lui, et madame Marcelo, qui était quand même aussi un sacré numéro”.

    Bernard Lions, lui, voit cette arrivée d’un bon œil.

    « Enfin, Bordeaux voulait un bon défenseur, ils trouvent un défenseur qui connait bien la Ligue 1, qui est libre, donc pas cher, et qui viendrait pour cinq mois. Donc c’est gagnant-gagnant. Il peut relancer Bordeaux, et se relancer par la même occasion ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever