Florian Marange : “Quand on a Laurent Koscielny dans le club, et qu’on prend Marcelo, je ne comprends pas trop le concept”

    Photo by Romain Biard/Icon Sport)

    Florian Marange a commenté l’arrivée de Marcelo aux Girondins de Bordeaux, lui qui était libre après la rupture à l’amiable de son avec l’Olympique Lyonnais mercredi.

    « Marcelo, je ne le connais pas personnellement, même si je sais que c’est un très bon joueur. Sur le choix du joueur, il n’y a aucun problème. Après, quand on a Laurent Koscielny dans le club, et qu’on prend Marcelo, je ne comprends pas trop le concept. Après, je ne suis pas dans le club, donc je ne sais pas tout ce qui se passe. Quand on a un joueur comme Laurent Koscielny dans le club, ou un joueur comme Paul Baysse qui revient de blessure et qui sera performant dans quelques temps aussi… Après, c’sst compliqué de se prononcer parce que je ne suis pas dans le club, je ne sais pas exactement ce qui se passe avec les joueurs aussi. Mais là, on a quand même deux joueurs qui sont des guerriers, qui donneront tout pour le club, donc de les mettre à l’écart, je ne sais pas… C’est compliqué de se prononcer, je ne connais pas tout sur leur situation. On prend Marcelo qui a 34 ans, qui est à peu près de la génération de Laurent Koscielny, enfin un peu plus jeune… C’est le même type de joueur, qui n’a pas beaucoup joué ces derniers temps… Ce qui est sûr, c’est que c’est un pari. Mais un joueur dont on a le profil, comme Laurent Koscielny ou Paul Baysse, je ne sais pas… C’est la priorité, oui, parce qu’on prend énormément de buts donc il faut faire quelque chose en défense, mais est-ce que recruter un joueur comme ça qui n’a pas joué depuis un moment… Après, le mercato d’hiver est assez compliqué aussi. La suite du championnat donnera raison ou tort à cette décision ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/OptaJean/status/1486767327542657025?s=20