Florian Marange : “Je suis de Bordeaux, c’est mon club de cœur, donc je suis vachement attaché au club. Je suis un peu triste et affecté”

    Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

    Florian Marange a commenté la situation sportive actuelle des Girondins de Bordeaux, qui est son club de cœur.

    « C’est compliqué. Après, je suis de Bordeaux, c’est mon club de cœur, donc je suis vachement attaché au club. Je suis un peu triste et affecté par la situation du club. Mais bon, j’espère qu’ils vont remonter la pente. Il y a des cycles dans la vie d’un club, des hauts et des bas. Aujourd’hui le club est en difficulté, mais j’espère qu’avec ce nouveau repreneur, le projet futur ira bien. Aujourd’hui, il faut faire le dos rond, travailler, recréer une nouvelle dynamique, et voilà. Bordeaux est un club mythique, donc il n’y a aucune raison que ça ne revienne pas ».

    L’ancien latéral gauche espère que la victoire à domicile face à Strasbourg sera un élément déclencheur.

    « Pour avoir vécu pendant quelques années dans des clubs de foot, je sais que ça peut aller très vite dans les deux sens. Ca peut être un élément déclencheur. Une victoire comme ça, à domicile, avec des buts marqués, un match abouti, cela peut déclencher une nouvelle dynamique pour le club. On sait que la fin de la saison va vite arriver, que les points sont importants. Il faut prendre le maximum de points le plus rapidement possible pour se maintenir le plus tôt possible ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever