Grégory Sertic : “C’est mon club de cœur, j’ai grandi là-bas, ça me fait mal de les voir comme ça”

Grégory Sertic a été invité à commenter l’arrivée de Marcelo aux Girondins de Bordeaux. L’ancien milieu de terrain bordelais, qui aurait pu finir sa carrière de joueur professionnel en défense centrale – comme Laurent Blanc le prédisait, s’il n’avait pas eu ses gros soucis au genou – a vu d’un bon œil l’arrivée de l’ancien Lyonnais. Il en profita pour rappeler que Bordeaux était son club de cœur.
« Oui, je pense qu’il ont besoin de son expérience, surtout défensivement. C’est vrai que c’est assez faible du côté de la défense. Bon, un peu partout, c’est vrai… C’est triste. Oui, je suis gentil quand je dis que ce n’est que des problèmes défensifs, parce que c’est mon club de cœur, j’ai grandi là-bas, ça me fait mal de les voir comme ça. Mais je pense qu’avec l’expérience qu’a Marcelo, celle du haut niveau, cela va faire énormément de bien aux Girondins ».
Geoffroy Garétier, sur le sujet, précisa et surtout rappela que les Girondins avaient la pire défense de Ligue 1 et que l’arrivée de Marcelo ne pourrait faire que du bien au secteur défensif.
« On rappelle que Bordeaux a la pire défense d’une équipe de Ligue 1 à ce stade de la saison depuis 43 ans. Donc il y a évidemment une urgence à renforcer ce secteur ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/OptaJean/status/1486767327542657025?s=20