Laurent Koscielny décidé à ne pas faire de cadeau aux Girondins de Bordeaux

    Laurent Koscielny ne devrait plus rejouer avec le maillot des Girondins de Bordeaux. Mais le capitaine bordelais n’est pas encore parti… S’il intéresse bien le FC Lorient, le club breton ne pourra l’accueillir que s’il trouve un accord avec le club au scapulaire quant à une séparation à l’amiable. C’est ce que confirme L’Equipe en cette fin de journée.

    Le quotidien sportif assure que Laurent Koscielny ne souhaite faire aucun cadeau aux Girondins.

    “Des discussions pour résilier sont en cours depuis plusieurs jours mais elles n’ont pas encore abouti. La manière dont l’ancien joueur d’Arsenal a été poussé vers la sortie ne l’incite pas à faire le moindre cadeau à la direction bordelaise. Il reste trois jours pour trouver une solution s’il veut rebondir ailleurs avant la fin du mercato”

    Rappelons qu’en plus des cinq mois de contrat qu’il lui reste, Laurent Koscielny possède deux années de contrat en option (5 millions d’euros) ainsi qu’une clause de reconversion.

    Reste désormais que le temps presse, à moins de trois jours de la fin du mercato. Le bordelais peut en effet rester au club, où il ne jouera pas selon les souhaites de Gérard Lopez. Ce serait une triste fin de carrière, tout de même…