Ca se réchauffe pour Josuha Guilavogui, qui a refusé la dernière offre de Galatasaray
Alors que l’on était optimiste avant hier pour le transfert de Josuha Guilavogui, RMC est venu refroidir les ardeurs des Girondins de Bordeaux hier et ce matin, en expliquant que Galatasaray avait fait « un pont d’or » à l’ancien international français (7 sélections), pour l’inciter à venir en Turquie .
Mais ce midi, les nouvelles étaient plutôt optimistes. En effet, le journaliste L’Equipe Emery Taisne a assuré que Bordeaux avait de nouveau la côte. « Les Girondins optimistes concernant le dossier Guilavogui. Ca discute… ». Preuve que la porte est loin d’être fermée.
Mieux, et dans la continuité de cette information, le journaliste Nabil Djellit a expliqué que la piste menant en Turquie s’était refroidie. « Ca a refroidi entre Guilavogui et Galatasaray. Il a refusé la dernière offre du club turc. Bordeaux est désormais en pôle pour accueillir l’international français. A suivre ».
Car depuis le départ, Josuha Guilavogui s’était mis d’accord avec les dirigeants bordelais quant à sa venue en Gironde. Il s’agit de la piste prioritaire et privilégiée du club au scapulaire pour le poste de milieu défensif, à seulement deux jours de la fin du mercato. Son arrivée bonifierait incontestablement l’équipe et le mercato girondin. A l’inverse, sa non-venue nous rendrait nettement moins optimistes.
Ca a refroidi entre Guilavogui et Galatasaray. Il a refusé la dernière offre du club turc. Bordeaux est désormais en pôle pour accueillir l'international français. A suivre. #Mercato #FCGB pic.twitter.com/4UJa3HxhO2
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 29, 2022