Gaëtan Poussin : “J’ai l’impression qu’il y a eu comme une fusion. Il nous rend fort”

Pour Le Club, Gaëtan Poussin s’est exprimé sur l’arrivée de Grégory Coupet aux Girondins de Bordeaux, afin de remplacer Vitor Pereira au poste d’entraineur des gardiens de but professionnels.
“Les premiers contacts se sont super bien passés. J’ai l’impression qu’il y a eu comme une fusion. On s’est tout de suite trouvé, que ce soit dans la communication, le travail. Il n’y a pas eu de préjugés ou quoi que ce soit. Il nous comprend. Il sait que nous étions dans une période difficile et forcément, il arrive avec du sang neuf et des objectifs à avoir. Ce qu’il s’est passé avant, il ne l’a pas vécu. Donc forcément, il amène un autre visage et de l’énergie positive et ça s’est vu ne serait-ce que collectivement. Même à l’entraînement avec les joueurs au-delà avec nous, les gardiens, il apporte de la communication, de l’envie, de la joie et ça fait vraiment du bien. En tant que gardien, quand Grégory Coupet te parle, forcément tu es obligé d’écouter. C’est une carrière monstrueuse, il nous rend fort. Il sait qu’on a des qualités et il nous aide à les développer”.
Depuis son arrivée en Gironde, Grégory Coupet n’a reçu que des éloges, que ce soit sur sa personnalité ou ses compétences.