Bordeaux a refusé des offres pour Hwang Ui-jo, ce dernier devrait quitter le club cet été

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Ce n’est pas vraiment une surprise, mais comme lors du dernier mercato, les Girondins de Bordeaux ont préféré refuser toutes les offres pour Hwang Ui-Jo lors de ce mercato hivernal.

    En effet, d’après les informations de 20Minutes, notre club aurait pourtant reçu « plusieurs offres entre huit et dix millions d’euros ». La direction bordelaise n’a pas souhaité céder son meilleur buteur dans ces conditions, surtout qu’il y a un maintien à aller chercher d’ici la fin de la saison et que l’attaquant Coréen est en pleine forme actuellement, autant en club (auteur d’un triplé lors du dernier match face à Strasbourg à domicile), qu’avec sa sélection nationale avec laquelle il a notamment réalisé encore une passe décisive lors du dernier match (voir les images : ICI).

    Cependant, toujours selon les informations de 20Minutes, Hwang Ui-Jo « souhaite pour le moment quitter Bordeaux à la fin de la saison ». Son contrat arrivant à échéance au mois de juin 2023, il sera soit question d’une prolongation, soit d’un départ, afin de récupérer une indemnité de transfert et ne pas prendre le risque de le voir partir libre l’année suivante. On se dirigerait donc bien vers un départ pour l’international Coréen. Profitons encore de son apport sur cette fin de saison, en espérant qu’il soit toujours autant prolifique pour nous aider dans cette course au maintien…

     

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1488050215831621634