D33/Girondinfos : « Il est présenté dans son pays comme le meilleur gardien polonais de sa génération. Il sera un numéro 1 bis »

    Photo sparkchronicles

    Dans l’émission 100% Marine et Blanc, Diabate33, qui gère le compte Girondinfos, s’est exprimé sur le poste de gardien aux Girondins de Bordeaux, et l’arrivée de Rafal Straczek la saison prochaine.

    « Il va signer cet été, jusqu’en 2026, enfin il arrivera cet été. C’est un gardien extrêmement prometteur. Il est présenté dans son pays comme le meilleur gardien polonais de sa génération. Ce n’est pas rien. C’est quelqu’un qui va venir renforcer le poste de gardien. Le club a pris parti de ne pas recruter un gardien, même s’il y a eu quelques rumeurs. Ils ont pris le parti de rester sur Poussin-Rouyard. Les deux joueurs jouent gros, parce que le jeune qui arrivera, sera un numéro 1 bis. Si Gaëtan poussin réussit sa seconde partie de saison, il sera dans le coup, et cela tournera surement avec ce nouveau gardien polonais qui est annoncé très prometteur »

    Et qu’en est-il de la situation de Benoit Costil, pour qui une prolongation était prévue en février-mars ?

    « Ca devait discuter en février-mars. Sa blessure tombe au très mauvais moment, encore plus si les jeunes font le taff. Je ne vous cache pas non plus que le départ de Laurent Koscielny et le traitement de Paul Baysse, ne vont pas forcément l’inciter à vouloir prolonger. Ca peut changer bien entendu mais de mon avis, et ce n’est pas une info, je pense réellement qu’il ne prolongera pas ».

    Retranscription Girondins4Ever