Admar Lopes : “Il a montré toute l’ambition et l’envie pour rejoindre le club. C’est exactement le profil de joueur dont on a besoin”

    Admar Lopes, en conférence de presse, a donné l’historique de la venue d’Anel Ahmedhodžić aux Girondins de Bordeaux.

    « On a signé Anel à la dernière minute, mais c’est un dossier qu’on travaille depuis plusieurs mois. On a même commencé à parler avec ses agents et son club depuis l’été dernier. C’était toujours compliqué vis-à-vis des restrictions qu’on avait, et plus tard dans le mercato, on a eu l’information que c’était possible de faire avec le modèle d’opération qu’il est possible de faire pour les Girondins… Et on a avancé. Mais c’est un joueur qu’on connait depuis très longtemps. On le suit depuis très longtemps, ce n’est pas quelque chose de dernière minute […] Il représente vraiment le projet. C’est une situation sportive un peu plus compliquée qu’on espérait au début. On continue dans ce projet. C’est une opportunité pour tout le monde, même pour Anel. Il comprend qu’il arrive dans un moment important du club. Il a montré toute l’ambition et l’envie pour rejoindre le club. C’est exactement le profil de joueur dont on a besoin. On a expliqué ce qu’on avait fait avant pour le convaincre, ce qu’est le club aujourd’hui, et ce qu’on espérait pour lui demain. On a montré qu’on connaissait vraiment son profil à tous les niveaux, qu’on le suivait depuis longtemps, et c’est bon pour un jeune joueur d’écouter ».

    « L’objectif est qu’il signe un contrat de quatre ans et demi. On a une option obligatoire si on a terminé les objectifs »

    « Physiquement, il est prêt, et disponible pour le match de dimanche »

    Retranscription Girondins4Ever