Patrick Estampe : “Merci au club d’avoir fait ce travail. Je pense que là on a eu un vrai mercato”

    (Photo by Caroline Blumberg/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, est intervenu en tant que supporter et a donné son ressenti sur ce mercato de côté des Girondins.

     

    « En tout cas en tant que supporter et abonné des Girondins ça fait du bien. On retrouve le sourire après c’est le terrain qui nous dira ou pas. Cela nous permet d’avoir de l’espoir et puis toutes les cartes sont données à l’entraîneur pour faire ce qu’il a à faire on espère. Il y a les joueurs, après il y a l’entraîneur en tout cas merci au club d’avoir fait ce travail. Je pense que là on a eu un vrai mercato. Admar Lopes n’a pas du chomer »

     

    Puis, lorsque la question lui a été posée sur la surprise de ce mercato, il n’a pas hésité une seconde :

    “La grosse surprise c’est Guilavogui. Peu de monde s’attendait à voir un nom comme lui à Bordeaux même si les Girondins c’est important. Avec ce qu’ils veulent faire du club (Gérard Lopez et Admar Lopes), les deux espoirs c’est dans la logique des choses et puis je crois que c’est bien d’avoir remplacé Koscielny par Marcelo même si il y a les éternels débats de pourquoi avoir repris un trentenaire de 34 ans après un autre trentenaire de 36 ans… On ne connaît pas ce qu’il s’est passé dans le club, j’aimerais bien le savoir plus tard avec Koscielny mais du coup je pense que c’est pas mal. Puis le dégraissage qui a été fait, était indispensable, mais il a été fait. De bons dirigeants”

    Retranscription Girondins4Ever