Patrick Estampe : “Sur le banc de touche il va falloir que ça suive”

    Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et Nordine El Ataoui, du Sporting Club de la Bastidienne ont évoqué l’entraîneur Vladimir Petkovic. Avec tous les renforts du mois de Janvier, le technicien suisse n’aura sans doute plus le droit à l’erreur mais les deux invités sont plutôt cléments avec lui.

     

    Patrick Estampe:

     

    «Sur le banc de touche il va falloir que ça suive. Cela fait 6 mois qu’il est là, il a les cartes en main, il a vu des joueurs arriver. Mais si Monsieur Urios peut venir sur le banc de touche des Girondins, moi je signe de suite. C’est quelqu’un comme lui qu’il faut ou alors il vient faire des stages commando aux Girondins. Laissons la chance à Petkovic même si on lui a déjà laissé un petit peu»

     

    Nordine El Ataoui :

     

    “A décharge pour Petkovic, il y avait des joueurs qui n’avaient pas le niveau et une ambiance très compliquée. La mauvaise ambiance vient avec les défaites et il y avait un passif. Le problème c’est que quand vous vous enfoncez, le groupe s’enfonce également et l’ambiance n’y est plus”

    Une chose est certaine, les dirigeants Girondins ont donné tous les ingrédients de la recette, à Vladimir Petkovic de bien doser le tout pour que le contenu soit bon !

     

    Retranscription Girondins4Ever