Rémi Oudin : “Le penalty est vraiment très léger, je ne sais pas où il va le chercher…”

    A la mi-temps de Reims-Bordeaux, le joueur des Girondins, Rémi Oudin, a réagi à ce score de 1-0 pour le SDR, sur un penalty (imaginaire) inscrit par Hugo Ekitiké.

    “Je trouve que le penalty est vraiment très léger, je ne sais pas où il va le chercher… Après, quand une décision met du temps à être prise, je pense qu’il y a un petit doute. On nous a dit qu’il n’y avait rien du tout, c’est sa décision, maintenant c’est fait… C’est à nous de réagir. De manière générale, on a du mal, on n’arrive pas à trouver les attaquants. On est un peu en retard dans les duels, il va falloir régler ça à la mi-temps et revenir avec de meilleures intentions.

    Yunis Abdelhamid a aussi réagi.

    “On a enfin marqué en 2022, ça fait plaisir. Maintenant, le plus important est de prendre ls trois points à la fin. Il va falloir faire une très bonne seconde, continuer avec les mêmes intentions et être un peu plus dangereux dans le jeu. Devant, ça pêche, ils ont plein de fougue, mais c’est sûr que dans le dernier geste, on doit mieux faire, et on va essayer de le faire en seconde mi-temps”.

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever