[L1] Les notes Girondins4Ever après Reims-Chèvres

    Une fois de plus, cet après-midi, un match à sens unique qui a vu s’imposer les Rémois, face à une nouvelle parodie d’équipe de football, celle des Girondins de Bordeaux. L’équipe au Scapulaire a une nouvelle fois chuté et lourdement sur le score de 5 buts à 0, sans jamais pouvoir montrer quoi que ce soit.

    La 1ère mi-temps fut assez pâle puisqu’il a fallu attendre quelques minutes avant le terme de la première période pour voir un pénalty accordé à Reims, apparemment le père noël n’était pas passé encore en Champagne cette année. Et pourtant les Girondins ont clairement pas besoin d’avoir en plus de leur prestation grotesque, un arbitrage contre eux…

    La 2ème période débutera sur les chapeaux de roues, quelques minutes après le coup d’envoi du 2ème acte, les Girondins sont cueillis à froid et vont encaisser rapidement le 2ème but.

    S’en suivront 3 autres buts, avec en prime, un carton rouge pour les Girondins, pour la nouvelle recrue, Ignatenko. Il avait prévenu, il ne pouvait pas promettre de ne pas prendre de cartons. Promesse tenue, quelques minutes et rouge direct. Excellente entrée en matière !

    Dans ce marasme collectif, on essaiera de retenir que les 2 autres recrues présentes sur le terrain ont montré des choses prometteuses, malgré la branlée…

    Voici les notes des chèvres Bordelaise de cet après-midi:

    Poussin : 0
    Pembélé : 0
    Médioub : 0
    Anel : 3
    Mensah : 3
    Guilavogui : 3
    Fransergio : 0
    Adli : 0
    Oudin : 0
    Elis : 0
    Hwang : 0

    Petkovic: Casse toi !

    Quant aux remplaçants ils ont été tout aussi nuls que leurs coéquipiers.