Clap de fin pour Petkovic ?

    En effet, l’ex-entraineur helvete était sur la sellette ces derniers temps, cette nouvelle raclée reçue cet après-midi face aux Rémois devrait bien sonner le glas pour l‘entraineur des Girondins de Bordeaux.

    Ce n’était pas un secret, les dirigeants Girondins ont mis les moyens pour inverser la tendance lors de ce dernier mercato, mettant toutes les cartes en main de l’entraineur Girondin pour redresser la barre, mais il semblerait que cette nouvelle déroute, soit celle de trop pour le board Bordelais.

    Selon le compte twitter, Girondinfos, le résultat catastrophique de cet après-midi va précipiter la décision des dirigeants. Ils devraient lui signifier rapidement, on présume, qu’il ne sera plus à la tête de l’équipe professionnelle des Girondins de Bordeaux.

    Le bilan famélique de l’ex-entraineur Suisse, le nombre abyssal de buts encaissés par les Girondins, le sentiment de ne jamais insuffler un vent de révolte, tous ces éléments qui vont pousser le club au Scapulaire à arrêter les frais et essayer de faire tout ce qui est oeuvre pour casser cette spirale négative dans laquelle le club se plonge inexorablement.

    Le groupe des ultras Girondins, les ultramarines, demandent sans préavis le départ de l’entraineur Bordelais.

    Si tel est le cas, espérons que le nouvel entraineur débarquera rapidement et que la dynamique au sein du groupe s’inversera pour aller chercher l’essentiel, le maintien !