Clément Carpentier : “Vladimir Petkovic et ses joueurs continuent à salir l’institution des Girondins de Bordeaux”

    Le journaliste 20 minutes, Clément Carpentier, qui a répété toute la semaine que les jours de Vladimir Petkovic étaient comptés, a réagi à la défaite des Girondins de Bordeaux 5-0 au Stade de Reims.

    Il est évident que cette nouvelle claque, cette nouvelle humiliation, ce nouveau déshonneur du blason et de l’Institution ne vont pas dans le sens de l’ex-sélectionneur de La Nati, désormais fusible numéro 1 de la direction bordelaise, qui a fait un bon mercato sur le papier. Les jours de Vladimir Petkovic à la tête du sportif sont désormais comptés.

    “Trois semaines plus tard… Vladimir Petkovic (et ses joueurs) continuent à salir l’institution des Girondins de Bordeaux ! Mais bon quand tu ne gagnes pas un duel… Je l’ai dit dès septembre, si ça tourne mal, ça peut très mal tourner cette saison… 6-0 à Rennes, 5-0 à Reims, 58 buts encaissés à 23 matchs mais Vladimir Petkovic est toujours là ! On a tous compris que c’était une marionnette mais si ce n’est pas un problème d’argent dixit Gérard Lopez… Je ne vois pas comment il peut rester en place”.

    Gérard Lopez n’a eu de cesse de répéter qu’il ne s’agirait pas d’un problème financier si le club devait se séparer de Vladimir Petkovic. Bien sûr, les comptes ne sont pas au mieux, mais entre un club un peu plus déficitaire et une relégation en Ligue 2, nul doute que la direction bordelaise fera le choix qu’il faut…