Les Ultramarines réclament la démission de Vladimir Petkovic

    Ils étaient heureux, ces supporters bordelais, de faire le déplacement en Champagne une fois encore, malgré les plusieurs centaines de kilomètres qui les séparent de leur Gironde chérie. Ils étaient 350 à chanter, s’enthousiasmer de la fin des jauges, et d’ainsi pouvoir encourager leur équipe une fois encore, qui avait fait un beau mercato hivernal.

    Mais les Ultramarines, devant la nouvelle raclée infligée à leur équipe (5-0), le fameux “paillasson” de la Ligue 1, ont décidé, en signe de protestation – et alors que ce n’est absolument pas dans leurs habitudes – de déserter le parcage visiteurs avant la fin de la rencontre.

    Cette fois-ci, c’en est trop. Les plus fervents supporters bordelais ont expliqué leur geste de quitter la tribune, demandant un nouveau signe fort de la direction bordelaise, à savoir un départ de l’ex entraineur de La Nati, Vladimir Petkovic.

    “Cet après-midi, devant la prestation encore une fois lamentable de notre équipe, nous avons décidé de quitter les gradins de Reims. Et, parce qu’il y a une différence entre « laisser une chance » et foncer dans le mur : Vladimir Petkovic doit partir, sans préavis”.

    Depuis l’arrivée du nouveau propriétaire, les Ultras et Gérard Lopez ont toujours été en phase. Nul doute qu’encore une fois, ils seront sur la même longueur d’onde.