Yacine Adli : “J’arrive ici, premier entraînement et un joueur se bat avec l’entraîneur, ça m’a choqué !”

    Yacine Adli, milieu et capitaine des Girondins de Bordeaux était en interview avec Raphael Domenach, pour le Canal Football Club. Il est revenu ces dernières saisons et ces derniers mois. Entre conflit supporters / ancienne Direction, l’embrouille de vestiaire entre Hatem Ben Arfa et Laurent Koscielny, puis la mise à l’écart de ce dernier récemment, Bordeaux a vécu pas mal de moments forts.

     

    “Honnêtement des fois je me dis que j’aurais dû faire un truc chaque jour et écrire ce qu’il se passait chaque jour ici et je pense que j’aurais déjà écrit deux bouquins. Ce qui m’a paru fou c’est que j’arrive de Paris, un club avec une grande exigence, avec des stars donc l’exigence est très très haute et j’arrive ici, premier entraînement et un joueur se bat avec l’entraîneur, ça m’a choqué ! Honnêtement ça m’a choqué, je me suis dis où est-ce que j’ai atterri ? Pour moi c’était invraisemblable, je n’avais jamais vu ça et je me suis dit qu’on était dans un monde différent”

     

    Puis il a évoqué le cas de Laurent Koscielny, capitaine en début de saison avant sa mise à l’écart.

    “Il n’y a jamais eu de soucis entre le groupe et son capitaine (Laurent Koscielny). Les discussions étaient entre Laurent et le club et nous on a respecté ça. Il a toujours rempli son rôle au sein du groupe et malheureusement ça fait partie aussi du football on le sait”

     

    Retranscription Girondins4Ever