Julien Bée (Gold FM) : “Bordeaux a sombré, notamment en seconde période alors qu’on se disait que les Girondins seraient revanchards par rapport à ce penalty sifflé”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu sur le match et son contenu. Cette véritable fessée prise à Reims et encore nous sommes gentils sur les termes employés.
“Grosse grosse défaite des Girondins de Bordeaux puisque les Marine et Blanc se sont inclinés 5-0 sur la pelouse du stade Auguste Delaune. Les joueurs rémois ont remporté ce match en étant plus solidaires et en ayant un peu aussi l’aide de l’arbitre avec ce pénalty sifflé contre Hwang Ui-jo très très sévère, sur un soi-disant tirage de maillot dans la surface de réparation, sur Ekitike. Ekitike frappe ce penalty qui est repoussé par Gaëtan Poussin mais l’attaquant pousse le ballon au fond des filets à la 40ème. Ensuite Munetsi à la 46ème va marquer le deuxième but, Matusiwa à la 59ème, Faes à la 61ème et Munetsi encore à la 76ème. Bordeaux a sombré, notamment en seconde période alors qu’on se disait que les Girondins seraient revanchards par rapport à ce penalty sifflé, que peut-être qu’on reviendrait mieux en deuxième période car en première mi-temps ils n’avaient pas montré grand chose. Cela a été pire en deuxième mi-temps, il y a eu l’expulsion d’Ignatenko, nouveau joueur des Girondins qui venait d’entrer et un carton rouge là aussi sévère”
Le podcast de l’après-match :
Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)
Retranscription Girondins4Ever