Jérôme Alonzo : “Avec ce qu’on a vu là, et ce qu’on voit avec Saint-Etienne, Lorient et Clermont, c’est compliqué pour Bordeaux”

    Dans L’Equipe du Soir, les chroniqueurs et invités sont revenus sur le fiasco et la débâcle des Girondins de Bordeaux à Reims (5-0), pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats ainsi que sur le sort de l’entraîneur suisse, qui devrait faire ses valises.

     

    Guillaume Dufy (journaliste) :

    “Non mais Petkovic, vous avez vu la composition d’équipe ? Son sort scellé et les joueurs l’auraient lâché mais enfin bon… […] Ce qui est fantastique, comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux roulent sur l’or (ironie), c’est hyper complexe…”

     

    Dave Appadoo :

    “D’après les informations d’Emery Taisne, qui suit les Girondins pour l’Equipe, son sort serait scellé. Aujourd’hui je suis plus confiant sur Saint-Etienne que sur Bordeaux”

     

    Jérôme Alonzo :

    “Non mais en plus Saint-Etienne, Lorient, Metz, Clermont Foot ce sont des joueurs qui sont préparés depuis le mois d’Août à avoir un combat dur pour cette saison et les joueurs bordelais, on le sait, c’est dans un autre contexte, et pour jouer un maintien… Avec ce qu’on a vu là, et ce qu’on voit avec Saint-Etienne, Lorient et Clermont, c’est compliqué pour Bordeaux”

     

    Ludovic Obraniak, également présent en plateau a terminé le débat en glissant le nom de Jaroslav Plasil, pour prendre la succession de Vladimir Petkovic ! C’est vrai que cela coûterait moins d’argent, il connait la situation, le club, les joueurs, parle français, et dans cette urgence, plus le temps de réfléchir, il faut agir.

    Retranscription Girondins4Ever