Matthieu Chalmé : “Cette défaite peut être qualifiée d’encourageante”

    Privée de Malcom Bokele prêté à Villefranche après sa prolongation, la réserve des Girondins de Bordeaux s’est inclinée sur le plus petit des scores (1-0). Le Stade Bordelais a été plus réaliste et plus dominateur donc le résultat final est logique. Il va falloir reprendre cette marche en avant si notre équipe veut évoluer un échelon au-dessus la saison prochaine car comme vous le savez, il n’y a que le premier de chaque groupe de National 3 qui est promu en National 2 en fin de saison.

    Dans Sud Ouest, Matthieu Chalmé a réagi à cette défaite.

    « Il n’a pas manqué grand-chose. Je suis content de la prestation de mes joueurs. Ils se sont montrés solides, ont proposé du jeu. Un attaquant de pointe nous a manqué, surtout après la sortie de Klidjé à la mi-temps. Nous avons peut-être aussi manqué d’un peu d’expérience face à cette équipe du Stade bordelais. Ce fut quand même un bon match d’apprentissage. Cette défaite peut être qualifiée d’encourageante ».

    L’équipe bordelaise : Lima Semedo – Louis Jean, Mwanga, Attallah, Ekomie – Depussay, Pascal (Oréa, 75ème), Traoré (Pirringuel, 54ème), Delaurier-Chaubet – Klidjé (Ouattara, 46ème), Vetro.

    Avec cette défaite, l’équipe B des Girondins est distancée par le Stade Bordelais, justement, qui compte 33 points contre 22 pour l’équipe de Matthieu Chalmé, qui compte cependant 1 match en retard.