Patrice Lair : “Je le sais, j’ai un groupe fabuleux”

    Patrice Lair, l’entraineur des féminines des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé après la courte défaite de son équipe face à l’Olympique Lyonnais.

    « On a produit du jeu, on s’est créé des occasions. Je trouve que c’est énorme par rapport aux prestations qu’on a peut-être pu faire face à Lyon les autres fois. Là, on les a vraiment mis en danger. Voir Wendie Renard dégager en touche comme ça… Je suis content parce qu’il y a une progression. Mais je le sais, j’ai un groupe fabuleux qui ne lâche rien. Je prends vraiment un énorme plaisir, et j’étais très fier d’amener cette équipe à Lyon, qui reste quand même un de mes fiefs ici ».

    Ines Jaurena, elle aussi, a donné son ressenti sur cette défaite (1-0).

    « C’est dommage. On est un peu frustrées quand même et surtout qu’elles étaient à dix. Là, on a vraiment senti qu’on avait notre chance, on ne s’est pas relâchées. On était bien de toute façon sur la fin de la seconde mi-temps… Le carton rouge nous a encouragées aussi, et on n’a pas relâché, c’est ce qui est bien.  Il manque de l’efficacité, un peu plus de lucidité dans les 30 derniers mètres. Ca se joue sur des détails, oui. Bien sûr, on regrette d’avoir pris ce but en première période, d’avoir cédé et de ne pas avoir pu marquer, alors qu’on a eu des occasions… ».

    Retranscription Girondins4Ever