Laurie Delhostal : “C’est plus qu’un décalage, il n’arrivait même pas à se faire comprendre et à faire comprendre ses consignes à ses joueurs”

    Dans L’Equipe de Greg, Laurie Delhostal, journaliste, a du argumenter sur le fait de savoir si les Girondins pouvaient se maintenir et par quels moyens ? La magie d’un nouveau coach ? La faiblesse des adversaires ?

     

    “Oui c’est un ensemble en tout cas j’ai l’impression qu’avec Petkovic il y avait un problème. C’est évident que cela ne peut être que mieux. Sur la qualité de l’effectif, un Marcelo par exemple, je pense que ça peut vraiment apporter, quand il se sera remis bien en forme, à cette défense catastrophique. Petkovic, j’ai un exemple qui m’a marqué c’est quand ils en prennent 6 à Rennes, en regardant certaines choses pendant le match, on voit qu’à des moments il parle à des joueurs sur le terrain et les mecs ne le comprennent pas ! C’est plus qu’un décalage, il n’arrivait même pas à se faire comprendre et à faire comprendre ses consignes à ses joueurs. Un profil à la Laurent Batlles, quelqu’un qui a eu une expérience de numéro 1, quelqu’un qui semble avoir des convictions”

     

    Nous n’avons pas fini d’entendre des rumeurs d’entraîneurs à Bordeaux et la liste s’allonge… où justement, est-elle en train de s’affiner ? Nous en saurons plus dans les prochaines heures car rappelons-le, il y a un match important à Lens dès Dimanche.

     

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever