Grégory Schneider : “Il était quand même dans la soute de 3 titres de Champion d’Europe ce garçon”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Dans L’Equipe du Soir, Grégory Schneider, journaliste, a répondu à la question de savoir si David Bettoni, pouvait être un entraîneur pour les Girondins de Bordeaux.

    “Il était quand même dans la soute de 3 titres de Champion d’Europe ce garçon, les 3 titres de Champion d’Europe de Zidane. Il me semble que ça lui donne une sorte de crédibilité extrême. Sur ses compétences, je n’ai pas de doutes et j’ai une vraie curiosité. Il a été le plus grand des numéros 2 quelque part puisque le Real Madrid de Zidane trustait tous les titres et j’ai des petites curiosités par rapport à lui. Zidane lui a en plus rendu sa liberté en lui forçant un peu la main j’ai l’impression et en lui disant – maintenant il faut que tu y ailles, faut que tu voles de tes propres ailes – j’ai une vraie curiosité par rapport à ça”

    Pour ceux qui découvrent le nom de David Bettoni, il était l’adjoint de Zinédine Zidane au Real Madrid. Il a assisté l’ancien numéro 10 des bleus pendant 263 matchs toutes compétitions confondues.

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever