Sébastien Tarrago : “Il faudrait inventer un mot pour expliquer ce que fait son Président tellement tout ceci est grotesque et ridicule”

    Dans L’Equipe du Soir, Sébastien Tarrago, journaliste, a du s’expliquer sur la question de savoir si le profil de David Bettoni offrirait suffisamment de garanties aux Girondins de Bordeaux. Il y a également la question financière qui va revenir sur la table.

    “Il n’y a pas de garanties avec quiconque et surtout la question c’est qui préféreriez-vous ? C’est aussi par curiosité que je réponds Bettoni. Si on m’avait demandé qui serait le meilleur entraîneur pour les Girondins de Bordeaux, j’aurais peut-être répondu autre chose, comme Laurent Batlles par exemple. Le football est une vaste farce et les Girondins de Bordeaux, il faudrait inventer un mot pour expliquer ce que fait son Président tellement tout ceci est grotesque et ridicule. Mais pour répondre à la question c’est par curiosité et j’aimerais voir effectivement Monsieur Bettoni, comme on l’a vu en tant qu’adjoint de Zinédine Zidane réussir, et j’aimerais voir ce que cela peut donner. Est-ce qu’il a le charisme ? Je ne sais pas, j’ai un doute. Est-ce qu’il a les compétences ? J’imagine quand même au niveau tactique. Est-ce qu’il est capable de tenir un vestiaire ? Cela m’intéresserait du coup […] Il y aura forcément une dimension financière, enfin j’espère car visiblement ils trouvent de l’argent partout. A un moment il va falloir payer l’entraîneur qui s’en va, très cher, Koscielny c’est plus de 5M€”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever